Rencontre dour. Une erreur s'est produite !

Oecuménisme-Rencontre interreligieuse

site de rencontre des femme veuves

Quels avantages et inconvénients de faire un festival dans une petite ville? Vous nous racontez la genèse? En 91, il a invité Rencontre dour La Soul mais le concert a été une vrai tôlée parce que ce changement était sûrement un petit rencontre dour trop abrupt pour les festivaliers.

rencontre dour

Puis en 96, ce fut au tour de la musique électronique, puis du reggae. On a continué sur cette voie!

Rencontre de 180 jeunes pompiers ce week-end à Dour

Comme Carlo Di Antonio, rencontre dour qui nous intéresse ce sont les contrecultures, les sous genres, toutes les formes de déviance en fait. On fait partie des premiers festivals à avoir invité rencontre dour artistes de la scène dubstep avec les Digitial Mistikz par exemple, et la scène grime avec Skepta.

Tu écoutais quoi comme musique plus jeune? Je suis plutôt issu du hip hop et de rencontre dour techno.

Rencontre européenne des jeunes sapeurs-pompiers à Dour – Belgique

Quel a rencontre dour ton parcours avant de travailler à la direction artistique du festival? Au fur et à mesure, mes petites soirées sont devenues de gros évènements et on nous a demandé de faire une scène à Dour.

Cinq ans plus tard je quittais les Franco, mais comme mon collectif Forma. Une idée de reconversion?

Post navigation

Ça joue sur nos émotions, on voyage beaucoup, on se démène pour trouver de nouveaux artistes intéressants et ça impose rencontre dour concessions. Si je veux aller vivre demain à Barcelone, pourquoi pas?

rencontre dour

Quels sont ceux qui vous ont influencé au début et pourquoi? Autre exemple, M. Et Rencontre dour Antwoord: Les artistes que vous programmez comme ceux que tu viens de citer représentent très bien votre concept, du coup!

Le Télégramme - Saint-Servais - Trouz-An-Dour. Belle rencontre interclubs

Exactement, tu as tout compris. Ce qui fait Dour ce sont ses festivaliers. Pendant 5 jours, les festivaliers dorment ensemble au camping, rencontre dour se rencontrent, échangent, se montrent leur programme, etc.

On est tous animés par les cultures alternatives, on écoute pas trop la radio fm, on se documente autrement… Pour faire court, on est plus teuf que concert de David Guetta! Le souvenir de la rencontre est-il plus important que le souvenir de tel ou tel concert?

Suggestions

rencontre dour Très certainement, ou au moins aussi important. Alex avait un bon exemple, il dit souvent: Je caricature un peu mais franchement je ne lui en veux pas, au contraire, ça ne me rencontre dour pas. Après toutes ces années, quel serait le top 3 de vos meilleurs souvenirs de concerts? Ça a été une vraie consécration. Avec les rappeurs américains, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, on peut se tromper sur la marchandise. Ils peuvent mettre un dj 20 minutes sur chansons et ils ont fait leur show!

Rencontres à Dour

Je pense aussi à DJ EZ, très dur à avoir. Il est dans un circuit old school.

rencontre dour

Tous les échanges se font par téléphone, pas de mail, donc la négociation était compliquée. Il a passé un super moment sur scène et il nous a remercié après!

Sur la plage abandonnée, rencontre avec Inès Léraud | Eau et Rivières de Bretagne

Un de vos pires souvenirs? La pire annulation? Mes mauvais souvenirs sont plutôt effectivement liés à des annulations.

Voir aussi